J'ai testé: un gadget lecture




J'ai vu ce gadget sur le site AliExpress. Evidemment comme il n'était pas cher, je n'ai pas su résister et je me suis dit pourquoi pas le tester et peut-être l'adopter! ;)

Il lui faut deux piles de type AAA.

Il est très maniable. On peut lui faire prendre la forme qu'on veut.
Je l'ai principalement testé autour du cou. C'est super pratique et ça ne gène pas du tout.

On voit super bien dans le noir mais aussi quand l'éclairage n'est pas assez clair, c'est l'allié idéal.

Depuis que je l'ai, je l'utilise pour tout! Pour lire, pour crocheter, pour m'éclairer le soir quand je monte les escaliers. C'est vraiment super pratique et je pense vraiment que c'est le gadget que tout le monde devrait posséder.

C'est vraiment pas cher! Je vous mets le lien de l'article si vous voulez le commander ;) Voici une photo de ce qu'il peut faire :D

L'essayer, c'est l'adopter :P

Déb

2 commentaires:

  1. Et bien ton article tombe à pic parce que justement, je me demandais si ça valait le coup d'en acheter un ! Le soir, quand je lis sur ma liseuse et que monsieur dort, c'est sympa. Mais quand je lis sur papier, c'est déjà plus compliqué et je finis par aller lire sur le canapé pour ne pas le réveiller et je me disais que cet objet serait l'idéal pour éviter la grosse lampe allumée ! Merci pour ton conseil, je file l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je suis ravie d'avoir pu te conseiller. Je ne m'en sépare plus lol
      Déb

      Supprimer